La Valse aux adieux Milan Kundera fiche de lecture

La Valse aux adieux


Couverture du livre de La Valse aux adieux
4.4 étoiles sur 5 de 12 Commentaires client

Lire En Ligne La Valse aux adieux Livre par Milan Kundera, Télécharger La Valse aux adieux PDF Fichier, Gratuit Pour Lire La Valse aux adieux Ebook En Ligne, La Valse aux adieux Lire ePub En Ligne et Téléchargement.

Broché : 353 pages pages
Auteur : Milan Kundera
Editeur : Gallimard
Collection : Livres
ISBN-10 : 2070370437
Format : Poche
Date de Publication : 1978-07-19
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 12 commentaires client
Nom de fichier : la-valse-aux-adieux.pdf (Vitesse du serveur 21.07 Mbps)
La taille du fichier : 20.98 MB

Le grand livre écrit par Milan Kundera vous devriez lire est La Valse aux adieux. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de La Valse aux adieux. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 353 pages dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Gallimard. Obtenez le La Valse aux adieux maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger La Valse aux adieux à votre ordinateur avec des étapes modestes.

Télécharger livre La Valse aux adieux de Milan Kundera [PDF] – Télécharger ebook
Télécharger livre La Valse aux adieux de Milan Kundera [EPUB] – Télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu La Valse aux adieux. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Ce roman est un excellent cru du grand Milan Kundera. Tous les personnages sont crédibles dans leur humanité avec leurs grandeurs et leurs petitesses (mêmes les personnages secondaires sont intéressants).Kundera a une vrai force dans sa capacité de créer autant de personnages tous différents et crédibles et de les faire interagir au sein d'une même oeuvre.Comme d'habitude chez Kundera, l'humour permet d'évoquer avec légèreté des questions existentielles sérieuses (l'amour, l'amitié, les relations parents/enfants, l'exil, ...).C'est fin et subtil. On ne s'ennuie pas une seconde !J'ai trouvé cependant la fin prévisible et trop vite expédiée...
Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Postingan Populer

Arsip Blog

Recent Posts