Les Dix amours de Nishino Hiromi KAWAKAMI pdf francais

Les Dix amours de Nishino

de Hiromi KAWAKAMI
Couverture du livre de Les Dix amours de Nishino

Lire En Ligne Les Dix amours de Nishino Livre par Hiromi KAWAKAMI, Télécharger Les Dix amours de Nishino PDF Fichier, Gratuit Pour Lire Les Dix amours de Nishino Ebook En Ligne, Les Dix amours de Nishino Lire ePub En Ligne et Téléchargement.

Broché : 206 pages
Auteur : Hiromi KAWAKAMI
Editeur : Editions Philippe Picquier
Vendu par Editions Philippe Picquier
Collection : Livres
ISBN-10 :
Format : Ebook Kindle
Date de Publication : 2013-02-28
Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 789 commentaires client
Nom de fichier : les-dix-amours-de-nishino.pdf (Vitesse du serveur 22.19 Mbps)
La taille du fichier : 23.7 MB

Les Dix amours de Nishino est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Hiromi KAWAKAMI. En fait, le livre a 206 pages. The Les Dix amours de Nishino est libéré par la fabrication de Editions Philippe Picquier. Vous pouvez consulter en ligne avec Les Dix amours de Nishino étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Les Dix amours de Nishino sauver maintenant.

Télécharger livre Les Dix amours de Nishino de Hiromi KAWAKAMI [PDF] – Télécharger ebook
Télécharger livre Les Dix amours de Nishino de Hiromi KAWAKAMI [EPUB] – Télécharger ebook

Si vous avez un intérêt pour Les Dix amours de Nishino, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Les Années douces, La Brocante Nakano, Le temps qui va, le temps qui vient, Des hommes sans femmes, Dis-lui que je l'attends, La lumière de la nuit, Les Délices de Tokyo, Cette lumière qui vient de la mer, Le Mauvais, Les Tendres plaintes

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Les Dix amours de Nishino. Vous pouvez considérer pour votre référence.
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.l'amour au révélateurPar GuillaumeLes 10 amours de Nishino nous conte les histoires d'amour d'un homme tout au long de sa vie. Ces dernières s'enchaînent dans un ordre qui n'a rien de chronologique. On peut ainsi passer d'un amour de l'âge mûr à un amour de jeunesse, en passant même par des souvenirs d'amour, une fois Nishino décédé et intervenant dans une histoire sous forme de revenant. Dans ces différents histoires, Nishino bien qu'ayant une constance de caractère évolue dans sa maturité face à ce sentiment profond qui unie deux êtres. On le découvre ainsi tantôt guidé ou guidant dans ces épisodes. Les sentiments se traduisent le plus souvent par des liens charnels, sans que cela soit automatique. Au coeur de ces histoires, Nishino peut être comparé à une plante aquatique ou à un chat...Les mises en scènes sont toutes différents : de l'amour rencontré à l'université en passant par la relation avec sa supérieure hiérarchique, celle ambigüe avec sa soeur, ou encore celle avec sa voisine de palier. Toutes ont pour effet de nous faire découvrir plus la personnalité des femmes que celle réelle de Nishino. Ce dernier n'est en fait q'un révélateur de ces personnages féminins au fil des histoires. C'est là le côté surprenant choisi par l'auteure. La facilité aurait été de nous faire découvrir Nishino au travers de ces 10 histoires, en se donnant le temps de nous faire progresser par étapes. Il est bien plus difficile de nous faire percevoir à chaque fois une nouvelle personnalité au travers des sentiments les plus profonds de l'humanité et dans ce qui reste un chapitre assez court.Nishino est un mélange de candeur, de détachement face à l'amour, et d'élégance, mais il est moins attachant que toutes ces femmes qui nous parlent d'elles à travers lui. On retient de lui qu'il cherche certainement un profond attachement qu'il ne parvient à trouver. Il y a certes une exception et quand Nishino nous semble profondément amoureux lors de la dernière histoire précédent son décès, la femme quant à elle ne semble pas véritablement l'aimer.Kawakami nous donne à lire, à mon sens, son meilleur roman depuis les années douces. On retrouve son habituelle élégance de plume, son intérêt pour les petites choses de la vie comme les insectes : libellules, lucanes, hannetons... et ses interrogations fondamentales face à la vie "peut-on ouvrir un réfrigérateur avec son pied ?"Un très bon roman qu'apprécieront les amateurs de littérature niponne.
Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Postingan Populer

Arsip Blog

Recent Posts